-Rock Team-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre est juste quand elle est nécessaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Mousticoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousticoo




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

candidature Mousticoo Empty
MessageSujet: candidature Mousticoo   candidature Mousticoo Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:47

Bonjour,
tt-sec m'a contacté juste avant le WE pour que je me rapproche de vous. J'ai été contacté par pas mal d'alliances dernièrement. Cependant, je préfère largement entrer dans une alliance avec peu de membres actifs plutôt que de nombreux membres peu présents... c'est pourquoi je vous contacte. Je remplis le formulaire de l'administration en 3 exemplaires et je suis à vous pour toutes les questions supplémentaires Wink
Moustic

★ Pseudo ig + lien vers ton profil : Mousticoo : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. çà, c'est la réponse de votre forum lol

★ Classement général / off / def : 4190/ 5274 / 21375 (gaulois^^)

★ Style de jeu (offensif, défensif, farmer) : généralement offenseif mais à priori def sur ce serveur là

★ Si offensif comment va se composer ton off? J'en ferais surement une petite composée d'épées (1/2), de toutatis (1/3 pour pouvoir piller un peu quand même ^^) de béliers (10%) et d'environ 300 catas à terme si je reste DEF pour le serveur.

★ Si défensif comment va se composer ta déf? Dans un premier temps : phalanges uniquement. à terme : moitié phalanges, moitié druides. Pourquoi moitié moitié ? pour la rapidité d'intervention des druides, notamment pour des synchros def

★ Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? c'est à voir.

★ Joues-tu avec des golds? Non, enfin, les golds que pourraient procurer la vente d'objets...

★ Peux-tu communiquer tes troupes IG à Dark-Spiika? çà doit pouvoir se faire mais uniquement si vous êtes intéressés par ma candidature... sinon, je garde mes infos (quoique vous pouvez les demander à tt-sec, il les connaît^^)

★ Dans quelle alliance es-tu ? aucune

★Pourquoi la quitter ? pas d'ally

★Serveurs en cours ou joués:

★ Joues-tu sur d'autres serveurs? S2

★ Quels serveurs as tu joués? S2 de l'an dernier et S10

★ Plus gros nombre de villages gérés? 18 je crois, je ne me souviens même plus^^

★Questions diverses:★

★ Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? assez élevée dans la semaine moins le WE (IRL)

★ Connais-tu des joueurs parmi nous? pas particulièrement, hormis tt-sec qui m'a contacté

★ As-tu des objectifs personnels ? pas encore, ce sera à voir en fonction du développement...

★ A quoi sert une alliance pour toi ? à boire un coup ? lol, je rigole. à mettre en place des stratégies de défense et d'attaques communes pour la survie de tous et pour s'amuser sur le serveur.

★ A quoi servent les joueurs d'une alliance ? à faire ce qui a été dit juste au-dessus + des pushs éventuels en cas de besoin.

★ Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ? Les troupes, c'est certain. Faut bien qu'elles servent à quelque chose de toute façon^^. Le sommeil, c'est autre chose. Perso, Travian est un jeu et je ne compte pas me lever à 3h du mat' pour envoyer mon off ou pour faire une synchro def. Si besoin, je filerais le compte en cogestion à la personne qui en aura besoin pour qu'elle pioche dans mes troupes en cas de besoin (synchros def)

Votre candidature sera ensuite étudier & la réponse vous sera donné sous 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spiika
Admin
Dark-Spiika


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

candidature Mousticoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Mousticoo   candidature Mousticoo Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:00

On étudie ta candidature,nous t'enverrons IG la réponse sous 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockteam.forumgaming.fr
 
candidature Mousticoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Rock Team- :: Partie public :: [Candidatures]-
Sauter vers: